Un multi-courtier s’occupe du regroupement de vos crédits !

Pour tenter de concrétiser certains projets, vous n’avez pas hésité à multiplier les prêts. Que ce soit pour l’achat d’une maison, d’une voiture, la réalisation de quelques travaux ou encore pour profiter d’un beau voyage, vous devez rembourser des fortunes. Pour chacun des crédits, vous avez une mensualité plus ou moins élevée, une assurance et surtout un taux d’intérêt. De ce fait, ces dépenses peuvent être colossales pour votre foyer, d’où l’intérêt de faire appel à Ymanci. Il s’agit d’un multi-courtier qui s’occupe du regroupement des crédits.

Qu’est-ce que cette méthode du regroupement ?

Si vous ne connaissez pas le regroupement, il est fortement conseillé de se focaliser sur le mode opératoire. En effet, vous avez plusieurs prêts, il est alors possible de les regrouper pour avoir un seul crédit. Cela est très bénéfique pour vos finances et il s’agit de la meilleure méthode pour retrouver au plus vite du pouvoir d’achat. Celui qui s’occupera d’acheter votre dette appliquera une seule mensualité, un seul taux d’intérêt et une seule assurance. Finalement, les économies sont nombreuses, cela vous permet de vous projeter plus facilement et de concrétiser au plus vite de nouveaux projets.

Lire également : Utiliser le simulateur de prêt hypothécaire avant de souscrire un prêt

  • Le regroupement des crédits est assez simple, il suffit de répondre à un formulaire pour demander une étude de votre dossier.
  • Généralement, il faut que le taux de surendettement soit supérieur à 30 %, cela montre que vos finances sont largement impactées.
  • Ce multi-courtier a les connaissances nécessaires pour vous accompagner au cours de toutes les étapes.

Vous pourrez découvrir des outils pertinents, des guides sympathiques et les actualités en lien avec ces regroupements. Ces derniers peuvent concerner plusieurs prêts, notamment ceux souscrits pour la voiture, les loisirs, les travaux, les études ou encore l’achat d’une maison. Avec une telle méthode, vous pourrez enfin sortir la tête de l’eau et ne plus stresser à l’idée de vous retrouver dans une situation d’endettement.

Trois avantages avec ce regroupement des crédits

Vous devez bien sûr demander une étude précise de votre dossier pour savoir si votre dette peut être achetée par un nouvel organisme. Il s’occupe alors de rembourser tous les créanciers et vous devrez vous tourner vers un seul interlocuteur. Cela est beaucoup plus simple et pratique. Le premier avantage concerne l’étude puisqu’elle est gratuite et sans engagement. Vous êtes libre de ne pas donner une suite positive à cette première prise de contact. Sachez que vous recevrez un premier avis de faisabilité sous 48 heures. 

A lire aussi : Prêt entre particulier : quelles sont les règles ?

Le second avantage concerne le rachat de crédits en lui-même puisque vous profitez des meilleures conditions avec des taux préférentiels. Vous remboursez ainsi vos dettes en toute sérénité sans entacher votre business, vos finances mensuelles et vos projets. Le dernier point fort est dédié aux délais d’exécution. Des experts proposent des solutions personnalisées et la meilleure offre sera dénichée en 24 heures seulement. Si vous êtes dans une situation urgente, il peut être judicieux de rapidement vous renseigner auprès de ce multi-courtier.

Comme l’étude est gratuite, remplissez le formulaire et demandez une expertise de votre situation pour identifier tous les avantages.

Crédit
Show Buttons
Hide Buttons