Credit renouvelable Accessio Cofidis : pourquoi c’est intéressant ?

Cofidis est l’un des acteurs les plus importants du marché bancaire en France et sur le plan international. Ses offres destinées aux clients, sont empreintes d’innovations et lui ont permis de renforcer sa place de leader. Parmi les services de prêt de son catalogue, vous avez le crédit renouvelable Accessio Cofidis qui s’avère très attractif. Voici un avis sur celui-ci et les avantages qu’il garantit aux clients.

La flexibilité

S’il y a un atout à mettre à l’actif du crédit renouvelable Accessio Cofidis, c’est bien le côté flexible de ladite offre. En effet, elle est la plus compétitive du marché et a la particularité de s’adapter à tous les profils de consommateurs. Sachez que les fonds sont disponibles à tout moment et que votre réserve d’argent se renouvelle de façon automatique.

A lire en complément : Les lois qui régissent le crédit à la consommation

Vous pouvez vous en servir pour vos besoins personnels ou la réalisation de vos projets professionnels. Et ce, pour des montants compris entre 500 et 6 000 euros et une durée de remboursement échelonnée sur trois vitesses. Pour le mode confort, la période est de 36 à 60 mois. Elle est de 24 à 35 mois lorsque vous choisissez l’option rapide.

Pour finir, la vitesse de remboursement express vous donne un délai compris entre 16 et 23 mois. De plus, sachez que cette banque ne facture aucuns frais de dossier pour la souscription d’une telle offre. Notez qu’il est envisageable de choisir un remboursement anticipé, intégral ou partiel sans dépenser des coûts annexes.

A lire aussi : Comment obtenir un crédit à la consommation ?

Vous pouvez adapter les modalités de versement selon l’évolution de votre situation financière, personnelle ou professionnelle. La flexibilité est aussi traduite par le fait que le client peut en faire l’utilisation voulue sans avoir à justifier ou à donner une explication. Elle se justifie également par le fait que vous avez la possibilité de résilier le contrat à tout moment par courrier.

Les supports associés au crédit

Avec cette banque, vous disposez de plusieurs supports et moyens pour utiliser votre crédit renouvelable Accessio. Il y a bien évidemment le chèque qui constitue la méthode classique proposée généralement par la plupart des institutions. Le client a aussi le privilège de recevoir et de profiter de son prêt par virement bancaire vers son compte principal.

L’autre support qui rend cette formule de Cofidis intéressante est sans doute la carte Visa, dont la cotisation annuelle est gratuite. En effet, cet organisme financier vous donne la possibilité d’utiliser une carte spécialement rattachée au crédit. Elle peut être utilisée pour payer les achats en ligne ou en magasin partout sur le territoire français ou à l’étranger.

Le client a la latitude de s’en servir pour des retraits auprès des distributeurs automatiques dans la limite de 500 euros en 7 jours glissants. Le plafond maximum de paiement mensuel pour cette carte est fixé à 1 500 euros en fonction de votre solde disponible.

Des conditions souples et moins exigeantes

Accessio Cofidis

Le crédit renouvelable Accessio Cofidis est intéressant parce que les conditions d’obtention sont souples et moins exigeantes. D’ailleurs, il faut d’emblée souligner que la demande se fait en ligne sur son site, ce qui permet de gagner en temps. Sous réserve de certaines conditions, il est même possible que la banque vous propose la signature électronique du contrat. Ce qui confère au processus un aspect dématérialisé qui peut aboutir en quelques clics.

Sachez aussi que le crédit renouvelable Accessio Cofidis est accessible à toute personne majeure avec une bonne capacité de remboursement. Une fois sur la plateforme, vous aurez accès à un formulaire à remplir avec vos informations personnelles. Parmi les justificatifs exigés, il y a la pièce d’identité en cours de validité et une attestation de domicile. Un RIB et des justificatifs de revenus sont également demandés par la banque.

Toutefois, il faut attirer votre attention sur le fait que les documents peuvent varier selon la somme que vous souhaitez emprunter. Dès que vous soumettez la fiche, vous allez obtenir une réponse généralement sous 24 h. Après la validation de la demande (contrat signé, pas de justificatifs manquants), les fonds sont disponibles sous 8 à 15 jours.

Crédit