Quelle application pour gagner de l’argent en marchant ?

Avec le prix de l’essence, la vérité est que marcher peut être bénéfique dans plusieurs cas. Et encore plus si vous gagnez de l’argent avec. Vous voulez savoir comment ? Il existe des applications pour gagner de l’argent en marchant pour PayPal. Non seulement vous serez en forme, mais vous gagnerez aussi de l’argent. Alors, découvrons-les.

JOYWALK

En téléchargeant l’application JoyWalk, vous pouvez commencer à gagner de l’argent en marchant. Cette application gratuite, pour laquelle vous n’avez pas besoin de vous inscrire, dispose d’un podomètre qui permet de suivre vos pas. Tous les 1000 pas que vous faites, vous recevez une pièce, appelée JoyCoin dans l’application. Lorsque vous atteignez 199 JoyCoins (ou, en d’autres termes, lorsque vous avez fait 199 000 pas), vous pouvez réclamer 1 dollar sur PayPal.

A lire en complément : Salaires : l’embellie a surtout profité aux cadres

Ce n’est pas grand-chose, mais il existe également des défis in-app qui vous permettent d’obtenir des pièces plus rapidement (entre 7 et 20). En outre, vous pouvez jouer. En misant 5 JoyCoins, vous pouvez obtenir jusqu’à 88 pièces sur la roulette. Une autre option consiste à inviter des amis à télécharger l’application et gagner de l’argent.

Sweatcoin

Sweatcoin est une nouvelle génération de compteurs de pas et de traqueurs d’activité. Elle transforme l’exercice physique en une monnaie qui peut être échangée contre des appareils. Vous pouvez obtenir des équipements sportifs, des services et bien d’autres expériences. L’application fonctionne comme la plupart des podomètres. Cela nécessite donc l’accès aux fonctions du téléphone telles que le GPS, la santé et la forme physique. Les pas seront comptés sur l’écran principal et le nombre de sweatcoins (SWC) accumulés sera affiché dans le coin supérieur droit.

Lire également : Agences immobilières : les avantages et inconvénients de recourir à leurs services

Par exemple, chaque fois que vous marchez ou faites du jogging, l’application enregistre vos pas et vous paie en sweatcoins. Pour 1 052 pas, elle délivre 1 SWC. Cependant, comme l’application fonctionne à partir du GPS, elle ne compte pas les pas effectués sur un tapis de course. Elle ne fonctionne pas non plus si la personne se déplace dans un véhicule ou à vélo. Il existe également d’autres moyens de gagner des points au sein de la plateforme. Par exemple, vous avez la possibilité de regarder occasionnellement des publicités ou relever des défis quotidiens.

Runtopia

Runtopia est une application qui vous aidera sans aucun doute à accroître votre motivation en matière d’activité physique. En outre, elle vous paiera en devises numériques pour cela. Ces pièces virtuelles peuvent être échangées contre de l’argent sur PayPal ou contre d’autres types de prix. Son objectif principal, comme d’autres applications de ce type, est d’offrir à l’utilisateur des conseils complets en matière d’exercice. Pour ce faire, l’application utilise une série de guides, de tâches, de plans et d’historiques.

Ces outils vous permettent d’avoir une idée plus claire de la manière de vous entraîner correctement. Cependant, la principale différence entre Runtopia et les autres applications de guide d’exercices est qu’elle vous récompense avec des pièces numériques pour la réalisation de différentes activités. En outre, vous pouvez les échanger contre de l’argent réel ou d’autres récompenses électroniques.

Stepn

Stepn est sans aucun doute l’une des meilleures options disponibles sur le Play Store pour gagner de l’argent en marchant ou en courant. Contrairement à d’autres, vous pouvez obtenir un revenu mensuel intéressant. Toutefois, cela nécessite un investissement initial qui sortira clairement de votre portefeuille. Toutefois, Soyez certain que vous allez aimer l’expérience avec cette application. Même si votre budget est très réduit, avec seulement 12 euros vous pourrez accéder à ses principales fonctions. Ainsi, au fil du temps, vous obtiendrez vos premiers gains. L’application vous permet de retirer tout le solde que vous obtenez à tout moment.

Pour mieux l’expliquer, l’application vous paiera pour marcher. Toutefois, elle vous demandera d’abord d’acheter des chaussures virtuelles avec lesquelles vous pourrez obtenir différents avantages. Plus la chaussure est chère, plus vous pourrez recevoir d’argent. Parmi ses caractéristiques les plus pertinentes, nous savons que cette application pour gagner de l’argent vous permet de retirer la somme de votre choix. De plus, vous pouvez connecter vos comptes en ligne pour le retrait.

Actu