Les crypto monnaies prometteuses en 2018

ethereum

Depuis quelques années, les investisseurs ont du mal à s’y retrouver dans le domaine des devises virtuelles. Il faut dire que l’on en compte des milliers à ce jour. En fait, les crypto monnaies constituent une nouvelle forme de devise ayant vu le jour pour bénéficier de l’architecture d’Internet. Vous souhaitez vous aussi investir sur la meilleure crypto monnaie en 2018-2019 mais vous ne savez pas encore laquelle choisir ? Avant de vous donner une liste non exhaustive des crypto monnaies prometteuses en 2018-2019 il est utile de rappeler que l’investissement dans les monnaies virtuelles comporte également des risques.

En se référant aux fluctuations des marchés financiers, découvrez notre top 10 des meilleures cryptomonnaies en 2018 et 2019.

Ripple (XRP)

S’il y a une monnaie virtuelle qui ne cesse de monter en puissance cette année, c’est bel et bien le Ripple (XRP).  Cette devise virtuelle est appréciée par les établissements bancaires pour la rapidité et la sécurité de ses échanges internationaux. C’est à juste titre que le cours de cette devise numérique (XRP) continue de monter en flèche. Par ailleurs, la blockchain a eu le privilège de mettre en place des partenariats avec un réseau international de banques et d’institutions financières.

Bitcoin (BTC)

Le Bitcoin reste et demeure la référence en matière de crypto monnaie. Sa notoriété est devenue mondiale si tant est que le cours du BTC ne cesse de progresser. Il doit sa réussite à sa capacité de restreindre le temps de transfert et surtout d’imposer des frais moins coûteux. Aujourd’hui, il est considéré comme la crypto refuge qui facilite l’acquisition de toutes les devises numériques sur les plateformes.

Ethereum (ETH)

Plus le temps passe, plus Ethereum devient une crypto monnaie internationale fortement appréciée par les investisseurs. La spécialité de cette blockchain repose sur les contrats intelligents, on comprend dès lors pourquoi un grand nombre de projets tournent déjà autour de cette monnaie. Bref, c’est un placement sûr qui permet sans doute d’engranger de gros profits.

NEO (NEO)

Si vous êtes en quête d’une crypto monnaie prometteuse, c’est inévitablement NEO. Elle est reconnue comme étant la monnaie asiatique de référence pour les smart contracts, d’où son surnom d’Ethereum Chinois. Même si cette devise virtuelle est encore sous-évaluée à l’heure actuelle, tous les indicateurs laissent croire qu’elle augmentera jour après jour en 2018 et en 2019.

Railblocks (XRB)

Voici une cryptomonnaie qui se porte bien depuis son apparition sur le marché financier. Les transferts d’argent sont expéditifs, beaucoup d’investisseurs y voient même le digne remplaçant de Bitcoin.

Request Network (REQ)

Request Network est présenté par les investisseurs comme une crypto monnaie disposant d’une solide feuille de route. Elle se distingue par un traitement efficace à la fois des monnaies fiduciaires et des crypto monnaies. REQ risque prochainement de diriger les achats sur mobile.

Enigma (ENG)

Enigma a le mérite de gérer les données sur n’importe quelle blockchain. Il ne faut pas négliger le projet ENG si tant est qu’il se fonde sur la protection de la vie privée puisque c’est ce que recherchent la plupart des investisseurs.

Monero (XMR)

Monero est une devise virtuelle pour laquelle la confidentialité semble être le maître mot, c’est pourquoi elle est considérée comme la valeur sûre de l’industrie de la blockchain.

Litecoin (LTC)

Le Litecoin est l’une des meilleures crypto monnaies pour 2018-2019 grâce à son nouveau service de paiement dénommé LitePay qui est sorti au cours du mois de février 2018. Les achats en ligne et dans les magasins deviendront à coup sûr un jeu d’enfants grâce à cette crypto monnaie.

Stellar Lumens (XLM)

XLM est une devise décentralisée en plein essor qui se concentre avant tout sur la rapidité des transferts et des micro-paiements. C’est une plateforme qui répond favorablement aux attentes des investisseurs.