Elrond (EGLD) : Une cryptomonnaie à surveiller de près

Elrond (EGLD) est l’une des crypto-monnaies les plus innovantes et les plus prometteuses sur le marché actuel. Il s’agit d’un projet qui cherche à créer un réseau de blockchain à haut débit, une évolutivité et une sécurité grâce à l’utilisation de la technologie de rupture. Elrond a l’intention d’être l’écosystème technologique de la nouvelle Internet, intégrant les solutions fintech, les finances décentralisées et l’Internet des objets.

Qu’est-ce qu’Elrond (EGLD) ?

Elrond (EGLD) est le jeton natif d’un réseau de blockchain qui met en œuvre l’éclat, un moyen de diviser l’infrastructure de blockchain en pièces plus petites pour aider le réseau à gravir. Le nom vient d’un personnage de la saga le seigneur des anneaux, qui représente la sagesse et le leadership. Elrand (EGLD) vise à créer un réseau de transactions efficace dans le monde entier. Ceci en utilisant des processus innovants tels que l’état adaptatif et le consensus de la preuve sécurisée de la participation. Elrond (EGLD) est également la monnaie qui alimente le Multiversx, un écosystème qui englobe Defi, NFTS, WEB3 et les métoverses.

A lire en complément : Les avantages de jouer au Play to Earn (P2e) pour les développeurs

Pourquoi investir dans Elrond ?

Elrand est un réseau de blockchain hautement évolutif, sûr et décentralisé. Il permet des applications radicalement nouvelles pour les utilisateurs, les entreprises, la société et la nouvelle frontière de méta-version. Elrond utilise un mécanisme de consensus innovant appelé preuve de participation sécurisé (SPO). Ce dernier combine la sélection de validations aléatoires avec un algorithme de fragmentation adaptatif. Cela vous permet de traiter jusqu’à 15 000 transactions par seconde avec une latence de six secondes et un coût minimum. Le token natif d’Elrond est l’Egold (EGLD), utilisé pour toutes les principales fonctionnalités du réseau :

La mise en place ;

A lire également : NFT : nouvelle crypto ?

La gouvernance ;

Les transactions ;

Les contrats intelligents et les récompenses aux validations.

Certains des projets les plus importants qui sont exécutés à Elrond sont :

Multiversx, une plate-forme de création de métovers ;

Maiar Exchange, un échange décentralisé entraîné par le protocole Elrand AMM ;

Holoride, une entreprise de réalité étendue qui propose des expériences immersives dans les véhicules.

Investir dans Elrond signifie parier sur une technologie disruptive qui a le potentiel de transformer le monde numérique. Cela signifie également parier sur une technologie pouvant créer de nouvelles opportunités pour des millions de personnes.

Les avantages d’Elrond par rapport à ses concurrents.

Elrond est une plate-forme blockchain sûre et efficace pour le développement d’applications décentralisées. Elrond diffère de ses concurrents pour plusieurs avantages. Son SHA adaptatif est l’architecture. Cela vous permet de diviser le réseau en sous-réseaux plus petits et dynamiques. Ainsi, vous pouvez augmenter les performances et la capacité de la blockchain. Son consensus de preuve de participation en toute sécurité combine la sélection aléatoire de validateurs. Ceci est effectué avec un mécanisme de qualification qui encourage le comportement honnête et pénalise le malveillant. Son moteur d’exécution parallèle optimise l’utilisation des ressources de calcul et réduit le temps et le coût des transactions.

Par ailleurs, il dispose d’une intégration avec le réseau MAIAR, qui facilite l’accès et l’adoption des utilisateurs finaux, offrant une expérience utilisateur simple, intuitive et sûre. Ces avantages font d’Elrond une plate-forme innovante et compétitive sur le marché des blockchains, capable de satisfaire les besoins et les attentes des développeurs et des utilisateurs.

Crypto