Bitcoin Trader : arnaque au Bitcoin ?

Les crypto monnaies sont en vogue depuis ces dernières années. De plus en plus de personnes souhaitent investir du temps dans cette nouvelle tendance dans le but de s’enrichir. Certains y voient même un véritable passe-temps pour s’occuper l’esprit tout en pouvant gagner de l’argent. Le Bitcoin est la crypto-monnaie la plus connue, et pour cause, il a été la monnaie avec les meilleures performances de 2010 à 2020. Si vous possédiez un dollar de Bitcoin en 2010, vous pouviez en obtenir quasiment dix mille en 2020. Des valeurs absolument impressionnantes.

Bien qu’il existe bien d’autres monnaies cryptiques, dont certaines ont même été créées à des vocations humoristiques comme le Doge Coin, il est clair que le Bitcoin reste très largement supérieur pour obtenir des rendements. Néanmoins, il est nécessaire de rester lucide, les devises comme celles-ci sont très différentes et vous pouvez vous faire arnaquer si vous ne faites pas attention. En effet, certains outils comme Bitcoin Trader peuvent vous arnaquer.

A lire en complément : Bitcoin : le halving va-t-il lancer un grand cycle haussier ?

Bitcoin Trader, des avis falsifiés

Pour commencer, Bitcoin Trader présente tous les signaux alarmants d’une arnaque à la crypto. À commencer par un très grand manque d’informations essentielles, comme l’origine de la société, ses dirigeants ou son chiffre d’affaires. On pourrait penser que le seul moyen de savoir si cet outil est fiable est de se fier aux avis des utilisateurs de Bitcoin Trader, mais méfiance est de mise : les avis sont faux. En effet, la plateforme a créé des témoignages falsifiés pour attirer l’attention des potentiels utilisateurs, cela permet d’agir comme si c’était un outil authentique.

Pourquoi ces témoignages sont faux ? Tout d’abord, il faut se rendre compte que ces avis seraient émis de France par quatre individus qui habitent tous sur Paris. Comme par hasard, ils ont le profil type de jeunes amateurs de trading en pleine forme avec une belle apparence. En plus, ceux-ci témoignent de leurs rendements gigantesques grâce à Bitcoin Trader. Il a été découvert que ces avis sont faux, en utilisant un VPN et en se connectant sur le site depuis le réseau d’un autre pays.

A découvrir également : Obtenir les meilleures opportunités de plan d'investissement pour procéder Logiciel Bitcoin Prime

En effet, en se connectant depuis un autre pays, il s’avère que les photos restent exactement pareilles, seuls les noms changent pour s’adapter au pays (noms anglophones pour les États-Unis par exemple). Aussi, les villes dont les personnes sont originaires sont changées. Cela prouve bien que Bitcoin Trader est très loin d’être fiable.

Une plateforme de crypto aux chiffres trompeurs

Pour continuer, un autre facteur qui fait de Bitcoin Trader une arnaque et un danger pour vous, est la multitude de chiffres en tous genres qui démontrent des rendements absolument énormes, dans le but d’attirer les internautes. En effet, il serait apparemment possible de réussir presque l’intégralité de ses échanges de crypto avec cette plateforme, de devenir millionnaire en seulement deux mois moyennant un temps de travail de moins d’une demi-heure par jour. Des valeurs qui paraissent trop belles pour être vraies, malheureusement.

En effet, Bitcoin Trader ne peut en aucun cas justifier ces chiffres, car il n’y a aucune information vérifiable sur le net et les avis sont falsifiés comme nous l’avons vu précédemment. De plus, bien des spécialistes en matière de trading ont pu affirmer que de tels rendements étaient absolument impossibles à réaliser en si peu de temps et d’investissement personnel.

En réalité, Bitcoin Trader se présente comme un robot qui anticipe les différents flux du marché et du cours du Bitcoin, et un tel outil informatisé ne peut pas garantir des rendements aussi positifs. Il faut toujours garder à l’esprit que certes ce type de crypto monnaie peut générer beaucoup d’argent, mais devenir millionnaire est presque impossible pour des utilisateurs lambdas, et des traders sans réelle expérience. Ces chiffres trompeurs sont un moyen d’attirer l’attention des débutants en crypto pour les faire rêver, et ensuite les arnaquer.

Bitcoin Trader, une absence de licence pour preuve que c’est une arnaque

Pour continuer, une autre preuve que ce robot de trading est une escroquerie, est que quoi qu’il arrive, il renvoie les internautes sur une plateforme qui n’est pas soumise à des régulations. En vérité, lorsque vous vous inscrivez sur Bitcoin Trader, vous devez effectuer un acompte d’au moins 250 euros pour commencer, cela est obligatoire. Une fois cela fait, les utilisateurs sont redirigés vers une autre plateforme, sans licence, et donc théoriquement interdite au trading de crypto monnaies.

La plateforme non régulée est appelée BrokerZ, et en aucun cas il ne faut l’utiliser, car en cas de problème, vous ne pouvez pas porter plainte et être dédommagé. Ensuite, vos dépôts d’argent ne sont pas du tout sécurisés, si bien que BrokerZ peut s’emparer de votre argent sans que vous ne vous en rendiez compte. Aussi, si la plateforme venait à fermer justement pour des raisons juridiques, vos fonds et Bitcoin risquent de partir avec elle sans que vous puissiez les récupérer.

Nous pouvons tous convenir que le Bitcoin paraît très alléchant pour obtenir des compléments d’argent à la fin du mois, ce sont des investissements qui peuvent offrir de très bons rendements. Cependant, il faut veiller à effectuer les activités de trading via des outils fiables, qui possèdent une licence et un grand nombre d’avis vérifiés sur le net. Heureusement, Bitcoin Trader est reconnu comme une arnaque presque partout sur la toile, mais il en existe d’autres, alors méfiance.

Crypto