Quel logiciel utiliser pour trader ?

Table des matières

  • Logiciel de trading de jour
  • Courtier en ligne
  • Logiciel de numérisation
  • Logiciel de cartographie
  • Fournisseur de nouvelles en rupture
  • Profil du marché TAS

Beaucoup de nouveaux traders font l’erreur débutant d’utiliser les mauvais outils. Il est essentiel d’utiliser le logiciel de trading le jour approprié et les outils de trading de jour. Alors qu’un trader qualifié peut faire avec moins d’outils idéaux, les traders débutants ont besoin de tous les avantages possibles.

A voir aussi : Qu'est-ce que le scalping dans le trading ?

Cela signifie que vous êtes équipé du meilleur logiciel de trading, logiciel de numérisation et logiciel de cartographie.

Je parle souvent d’essayer de faire du vélo de route dans le sable. Peu importe si vous avez un vélo de route de 2 000$, vous ne pouvez pas faire de vélo de route dans le sable.

A lire aussi : Comment lire la bourse sur iPhone ?

Si vous montez un vélo de plage usagé 200$ avec des pneus gras, vous passerez un bon moment ! Le gars sur le vélo de route se demandera pourquoi vous faites si facile.

C’ est parce que vous utilisez le bon équipement pour l’environnement. C’est non pas sur le montant que vous dépensez, il s’agit d’utiliser les bons outils. Facilitez la vie en utilisant les meilleurs outils ci-dessous.

Logiciel de trading de jour

Il y a quelques éléments différents dont vous aurez besoin pour le trading de jour, y compris :

  • Courtier en ligne
  • Logiciel d’analyse
  • Logiciel de cartographie
  • Logiciel Actualités

Ci-dessous, nous allons creuser dans notre logiciel de trading jour préféré, pourquoi nous les utilisons et pourquoi nous pensons qu’ils sont cruciaux pour les traders d’avoir !

Courtier en ligne : Courtier financier Lightspeed

Il y a des centaines de courtiers que vous pouvez choisir et ils offrent tous aux traders une expérience différente.

En général, je regroupe les courtiers en différentes catégories en fonction des services qu’ils fournissent ou de l’instrument financier dans lequel ils se spécialisent. Il y a des options, des forex, des actions, des placements à long terme et des courtiers scalping.

Pour la journée active traders nous avons besoin de quelques choses, touches de raccourci, le routage d’accès direct et des exécutions rapides.

Pour ces raisons, j’utilise Lightspeed et les considère comme le meilleur courtier et l’un des meilleurs outils pour n’importe quel trader.

Si vous négociez avec un compte de trading de 500$, CMEG (Capital Market Elite Group) est la prochaine meilleure chose ! Ils permettent le trading de jour illimité avec un solde de 500$ min (AUCUNE RESTRICTION DU TRADER DAY PATTERN)

Logiciel de numérisation des stocks : idées commerciales

Maintenant que vous avez votre courtier financé, vous êtes prêt à commencer à trader ! Vous avez besoin d’un moyen de trouver des actions à échanger. Basé sur mes stratégies de trading Gap and Go et Momentum, il n’y a que quelques actions qui valent la peine d’être négociées un jour donné.

Savoir identifier ces stocks avant qu’ils ne fassent le grand pas est crucial pour votre succès.

J’ utilise Trade-Ideas pour tous mes logiciels de numérisation de stock. Vous pouvez utiliser leurs recherches prédéfinies pour voir les déménageurs HOD, les pics de volume, les plus grands gainers/perdants, les pauses Turbo,

etc. Ou vous pouvez faire ce que j’ai fait et construire des scanners personnalisés en utilisant leur ensemble de centaines de filtres pour dire aux scanners exactement ce que vous voulez voir.

Aimez-vous négocier Bull Flags ? Pas de problème. Des éclats plats ? Facile. Il n’y a pas de logiciel au monde capable de scanner le marché et de trouver des configurations d’actions gagnantes mieux que Trade-Ideas.

Logiciel de cartographie : Graphique eSignal

Ok donc vous avez votre courtier, vous êtes tous configuré avec Trade-Ideas, mais vous êtes prêt à obtenir des graphiques de très haute qualité. Vous pouvez utiliser les graphiques livrés en standard avec votre courtier.

Celles fonctionneront pendant un certain temps, mais éventuellement vous voudrez peut-être prendre un niveau et utiliser des graphiques qui vous permettent de dessiner et d’écrire des formules personnalisées.

C’ est là qu’eSignal entre en jeu. Pendant longtemps, j’ai utilisé TC2000 pour ma cartographie, mais quand j’ai ajouté plus de moniteurs TC2000 était juste trop lent. eSignal me permet d’exécuter facilement des graphiques sur 8 moniteurs sans aucun décalage (découvrez comment configurer un ordinateur de trading).

C’ est assez impressionnant. Et pour moi c’est important parce que j’aime garder un œil sur plusieurs actions à la fois. En plus d’être rapide et fiable, eSignal vous permet d’installer des scripts personnalisés. Je les utilise comme indicateurs personnalisés pour les inversions, et dessine automatiquement des lignes de support/résistance.

Fournisseur de nouvelles en rupture : Benzinga

Comme vous l’apprendrez dans nos cours de trading de jour, chaque matin, nous commençons la journée par un examen des actions accumulées sur nos analyses d’idées de commerce.

De là, nous devons chercher le catalyseur des nouvelles, la raison pour laquelle ces stocks augmentent. Parfois, ils se déplacent en sympathie avec le marché ou un secteur fort, mais d’autres fois ils ont un catalyseur unique comme les gains.

Il est important de comprendre la raison pour laquelle un stock est en mouvement, car certains catalyseurs sont plus forts que d’autres ! J’utilise Benzinga Pro pour rechercher les dernières manchettes. Puis pendant la journée, j’écoute le Benzinga Pro Squawk.

Ils lisent les manchettes et nous font savoir quand les actions sont en hausse, les reportages de presse, etc. Ce flux de nouvelles de dernière minute m’a fait plus de 4 000$ dans les deux derniers métiers de nouvelles seulement (voir $WATT et $MLLY).

Profil du marché TAS

TAS Market Profile est l’un des meilleurs logiciels de trading de jour dans la rue. Il y a quelques paquets différents que vous pouvez choisir en fonction de ce que vous cherchez.

Ils disposent d’une suite d’indicateurs TAS qui offre 7 de leurs indicateurs propriétaires, y compris : TAS Market Map, TAS Boxes, TAS Vega, TAS Navigator, TAS Ratio et TAS Compression Niveaux.

J’ aime beaucoup la TAS Market Map, TAS Vega et TAS Boxes pour le trading actif et j’ai trouvé qu’elle est d’une grande valeur pour prendre des décisions commerciales.

Lisez notre revue complète sur TAS Market Profile ici !

Ils offrent également TAS Scanner. Cet outil unique vous permet de voir les stocks évoluer dans différents délais avec des niveaux différents de confiance en matière d’achat ou de vente à des niveaux clés. C’est un ajout puissant à votre logiciel de cartographie et c’est quelque chose que j’utilise tous les jours.

Les indicateurs et scanners fonctionnent sur une tonne de plates-formes de cartographie différentes, y compris eSignal, Tradestation et Bloomberg. Vous pouvez trouver une liste complète ici.

Réflexions finales

Avoir les bons outils et logiciels de trading de jour pour le trading en ligne vous guidera dans la bonne direction pour prendre de meilleures décisions plus éclairées.

Le trading est l’une des carrières les plus compétitives que vous pouvez choisir, alors ne vous mettez pas en désavantage ou il pourrait revenir vous hanter !

De temps en temps, nous vous référons à des produits ou services tiers. Nous pouvons recevoir une indemnisation de la part des tiers dont nous référons produits ou services, mais nos avis et recommandations sont indépendants de tout une indemnisation que nous pourrions recevoir. Il n’y a aucune obligation pour vous d’interagir ou d’effectuer des transactions avec ces tiers.