Les algorithmes de trading, quels sont les meilleurs ?

Dans le trading, de nombreux investisseurs se servent d’algorithmes pour accroître leurs performances. Ils sont nombreux sur le marché, mais seulement quelques-uns sont meilleurs. Quels sont-ils alors ? Veuillez tout découvrir ici.

Talos Nas

Talos Nas est un algorithme créé par CFD Autotrading et qui a été mis en vente en octobre 2020. Il est très populaire en ce moment d’autant plus que c’est une stratégie de suivi de tendance. En l’utilisant, vous allez pouvoir acheter sur du long terme le NASDAQ, mais aussi vendre sur du court terme. Vous l’aurez compris, Talos Nas est : un algorithme de trading dédié aux personnes qui désirent trader le NASDAQ. Vous pouvez vous en servir et obtenir les meilleurs résultats possibles.

A voir aussi : Comment se lancer dans le trading sans risquer de perdre tout votre argent

Hades DAX

Hades DAX créé par CFD Auto trading, est un robot qui est : lui aussi très utilisé. Sa configuration lui permet de réaliser des achats à long terme sur le DAX. De la même manière, il sert à trouver des positions de vente à court terme sur ledit marché. Sa forte popularité vient du fait qu’il est prêt à l’emploi. Vous n’avez donc besoin d’apporter aucune modification avant de vous en servir.

Strategy On US 500 Controlled For Overfitting

Strategy On US 500 Controlled For Overfitting fait partie des algorithmes simples à utiliser lais aussi des plus performants. Ainsi, il vous offre une stratégie idéale pour trader sans encombre us500. Il est basé sur trois filtres techniques et permet la détection des niveaux de survente remarqués sur le S&P500. Cet algorithme suit une stratégie purement acheteuse dans le but de suivre la croissance de cet indice américain.

A lire également : Comment utiliser MetaTrader 5 sur Android ?

Talos DJI

Talos DJI est également un algorithme de trading très populaire. C’est une stratégie de suivi de tendance dédiée au Dow Jones. Celle-ci a pour objectif principal de maximiser les profits sur les meilleures transactions possibles et en se servant d’un stop loss minimisé. Talos DJI ne génère donc pas un grand nombre de transactions.

Zeus Nas

Zeus Nas est : très plébiscité par bon nombre de traders. Ceux-ci affirment que cet algorithme dispose de paramètres et de filtres optimisés. Ce qui permet de n’ouvrir des positions que lorsque le marché est favorable. Retenez aussi que Zeus Nas est : adapté de la stratégie vectorielle DAX M5 originale spécialisée dans les changements de tendances. C’est d’ailleurs ce qui lui permet ses prises de position.

PRA Prime DAX M2

PRA Prime DAX M2 est un algorithme de trading qui met en avant la stratégie de suivi de tendance basée sur l’horizon de temps 2 minutes sur le Dax 30. Ses positions permettent de générer un maximum de profit lorsque surviennent des mouvements d’ampleur dans les tendances. De nombreux traders le plébiscitent d’ailleurs pour cela.

PRA Prime SP500 M3

PRA Prime SP500 M3 est : réalisé sur le même modèle que le PRA Prime DAX M2. À cet effet, il est fondé sur une stratégie de suivi de tendance 3 minutes sur le SP500. Ses stop loss sont beaucoup plus moindres que ceux fournis par les robots de sa catégorie. Il est aussi l’un des meilleurs algorithmes de trading selon les investisseurs.

Bourse