Pourquoi ouvrir un compte Etoro ?

Pour tout investisseur ou trader, à la recherche d’une plateforme de trading social, Etoro est le leader mondial. La plateforme offre des milliers d’options, avec une communauté de traders et investisseurs de premier rang.

Que ce soit pour les traders avertis ou les débutants, bien d’autres raisons justifient pourquoi ouvrir un compte Etoro.

A lire aussi : Convention collective qui s’applique à une entreprise : tout savoir !

Etoro : une plateforme avec des milliers d’actifs

Grâce à la plateforme Etoro, les traders et investisseurs ont accès à des milliers d’actifs. Une grande diversité, soit plus de 2000 actifs financiers, peut faire objet d’investissement sur Etoro. On y inclut des actions, des indices, des crypto-monnaies, des ETF, des devises et des matières premières.

Ces actifs peuvent faire objet à la fois d’un investissement avec et sans effet de levier. Ils permettent quasiment à tout le monde d’accéder à des investissements à court, moyen et long terme. En trading, Etoro est une plateforme polyvalente cotée quasiment sur toutes les bourses. Vous pouvez consulter Etoro avis pour en savoir davantage.

Lire également : Comment fonctionnent les boutiques de rachat d’or ?

0 % de commissions sur les actions avec Etoro

L’autre avantage avec Etoro est le gain d’économie d’argent. En effet, lorsqu’une action est ouverte sur n’importe quel actif, aucune commission n’est affectée à votre action. Par exemple, lorsque vous ouvrez une position longue et sans effet de levier sur une action ou un ETF, vous ne payez aucune commission. De même, il n’y a pas de spread et de frais cachés qui s’appliquent.

Vous obtenez plutôt des droits sur l’actif sous-jacent. Il faut reconnaitre que les spreads que propose Etoro sont très compétitifs sur d’autres classes d’actifs. On y inclut les spreads à partir de 1 pip pour les principales paires de Forex.

Une assurance gratuite sur tous les espèces, positions CFD et titres

L’achat d’une police d’assurance d’Etoro auprès de Lloyd’s of London est un réel avantage pour ses clients. Avec une assurance chiffrée jusqu’à 1 million d’Euros/GBP/AUD, toutes les réclamations des clients sont prises en charge.

Évidemment, ce sont les clients éligibles tels que Etoro Europe Ltd, Etoro (UK) Ltd. et Etoro AUS Capital Limited, qui bénéficient de la couverture de cette assurance en cas de perte qu’Etoro ne peut solder et en cas de faute.

L’assurance prend en compte les espèces, toutes les positions CFD et les titres. Toutefois, le trading des cryptoactifs qui n’ont aucune valeur CFD n’est couvert par la police d’assurance. C’est une règle spécifiée par Etoro et connue de tous.

Rejoindre une communauté de renom avec Etoro

Etoro dispose de la plus grande communauté de traders, soit 20 millions de membres dans plus de 140 pays. En outre, les investisseurs qu’héberge Etoro sont pétris de talents et d’expériences. La plupart d’eux possèdent des antécédents qui surpassent les indices de référence sur le marché.

Entrer en relation avec cette communauté, c’est interagir, partager des idées, apprendre les meilleures stratégies du trading. De plus, avec la fonction copy trader, vous pouvez copier les performances des meilleurs investisseurs pour votre gouverne. Appartenir à un tel réseau est donc une plus-value lorsque vous souhaitez investir dans un portefeuille basé sur des personnes.

Investissement sur des marchés innovants avec des experts d’Etoro

Les portefeuilles d’investissement d’Etoro, encore connus sous la dénomination de CopyPortfolios, rendent l’expérience trading encore plus intéressante. Ils regroupent plusieurs personnes rassemblées sur la base d’une thématique ou stratégie.

Les marchés pris en compte par le CopyPortfolios d’Etoro sont innovants. On y retrouve la 5G, le Cloud et bien d’autres. La plupart des CopyPortfolios utilisent des algorithmes avancés, l’apprentissage automatique et l’IA. Un réel profit est donc tiré de l’intelligence collective.

Protéger ses fonds et données personnelles sur Etoro

Etoro vous aide à sécuriser votre argent. Vous bénéficiez sur la plateforme d’un compte séparé où sont conservés vos fonds. Chaque centime que vous déposez est gardé et vous sera restitué, même en cas de faillite d’Etoro.

Etoro applique parfaitement les normes de cyber-sécurité les plus strictes. Aucune information des utilisateurs n’est jamais partagée. De plus, Etoro est une plateforme multi-réglementée par plusieurs autorités. Avec tous ces avantages, il ne vous reste qu’à ouvrir un compte Etoro et tester gratuitement afin de perfectionner vos compétences de trading et d’investissement.

Business