Pourquoi investir dans une SPCI Primovie

L’immobilier est l’un des secteurs les plus dynamiques et les plus attractifs de l’économie. Le marché offre de multiples opportunités et attire de plus en plus d’investisseurs. En effet, ces derniers pour sécuriser leurs biens et fructifier leur investissement, placent leurs capitaux dans des SCPI. Faisant partie des entreprises immobilières les plus récentes, les SCPI ont fini par s’imposer sur le marché du placement immobilier en raison de leur taux de rentabilité. Pour la gestion de vos activités locatives, intégrer une SCPI est l’option la plus crédible et la plus avantageuse. Pourquoi investir dans une SPCI Primovie ? Retrouvez dans cet article les raisons d’investir en SCPI Primovie. 

Les avantages de la SCPI Primovie

La location d’établissements éducatifs et sanitaires est devenue très lucrative. En effet, le déficit d’infrastructures éducatives destinées à petite enfance et les problèmes de santé aigus des seniors, ont augmenté la demande en établissements sanitaires et éducatifs. Créée en 2012 par le Primonial REIM, la SCPI Primovie est la nouvelle entreprise spécialiste de l’épargne immobilière assistée de rendement à capital variable. Elle intervient dans la location d’établissements sanitaires et éducatifs. Par ailleurs, la SCPI Primovie offre aux investisseurs l’opportunité d’injecter leurs capitaux dans des secteurs nouveaux parfaitement adaptés aux besoins des consommateurs et aux évolutions technologiques. 

Pour maximiser vos profits, profitez de l’attractivité des établissements sanitaires et éducatifs pour votre investissement dans une SCPI Primovie. Investir dans une SCPI Primovie a plusieurs avantages. En effet, non seulement la demande en établissement sanitaire et éducatif augmente sur le marché de la location mais aussi le risque de faillite est plus faible. En outre, 99% des établissements sanitaires et éducatifs mis en location par la SCPI Primovie sont occupés par des locataires. Ce qui est une garantie de l’attractivité du secteur de la location de biens immobiliers destinés à l’éducation et à la santé.

Stratégies de la SCPI Primovie

La SCPI Primovie intervient dans l’immobilier de santé et celui lié à l’éducation. Le faible niveau d’investissement en établissement sanitaire et éducatif amène la SCPI Primovie a donné plus de primauté à ces deux secteurs. La petite enfance y occupe une place de premier choix. Investir dans la SCPI Primovie, c’est l’assurance d’une éducation de qualité pour vos enfants. La société possède des murs de crèches et des garderies de haut niveau.