EVOTRADE : le robot de trading automatique

Le trading est une expression dérivée de la langue anglaise qui veut dire le fait de vendre et d’acquérir des titres financiers. Sa notoriété ne cesse d’augmenter et désormais, il attire l’attention d’un bon nombre de personnes. Cependant, il est important que vous connaissiez certaines bases avant d’y adhérer lorsque vous êtes un novice.

Dorénavant, il existe des bots qui vous assistent dans votre apprentissage dans le trading à l’image d’EVOTRADE. Que faut-il savoir sur ce robot de trading automatique ? Poursuivez la lecture de cet article pour en apprendre davantage sur ce bot.

Lire également : Comment utiliser MetaTrader 5 sur Android ?

Qu’est-ce que EVOTRADE ?

EVOTRADE est un bot de trading qui fonctionne de façon automatique sur le marché de l’or. Il a vu le jour depuis début 2021 en Indonésie, mais n’a été ouvert au reste du monde qu’à partir de janvier 2021 avec l’usage des paiements en cryptomonnaies. En d’autres termes, il s’agit d’un robot Gold qui offre des rendements plus élevés que la plupart des autres bots.

EVOTRADE annonce un gain quotidien qui se situe entre 0,5 et 3 %, ce qui représente mensuellement des gains pouvant atteindre 25 %. Le robot trade en mode scalping et n’ouvre habituellement qu’une seule position journalière tout en assurant une perte maximale de moins de 4 %. Très sécurisé, si le robot réalise une perte, il ouvre une nouvelle position afin d’essayer de rattraper sa perte.

Lire également : Quelle est la durée maximum d'investissement sur le contrat objectif patrimoine ?

Le pourcentage de réussite d’EVOTRADE depuis sa naissance est en dessus de 90 %. Il est alors à la hauteur de la concurrence avec les autres bots de trading. Par ailleurs, EVOTRADE fonctionne avec des intérêts composés. Ainsi, les bénéfices de la veille sont pris en compte pour le trade du jour suivant. Cela accroît donc vos gains au fur et à mesure de l’usage de ce bot de trading.

Quelles sont les caractéristiques d’EVOTRADE ?

Le robot de trading automatique possède de nombreuses caractéristiques. D’abord, c’est un bot de scalping et il risque au maximum 3 % de votre capital chaque jour. Ensuite, il trade du lundi au vendredi, éventuellement sur plusieurs paires du forex, mais particulièrement XAUAUD. De même, EVOTRADE fournit le robot et le broker à utiliser qui est UnicomFX.

le robot de trading automatique

Enfin, vous n’avez pas d’abonnement à faire et vous disposez d’une licence à vie (3 licences possibles) que vous ne pouvez payer qu’en USDT exclusivement. Les licences disponibles sont entre autres : la licence 1 qui est de 150 dollars avec un capital de 300 dollars minimum et 1000 dollars maximums. La licence 2 qui est de 350 dollars avec un capital de 300 dollars minimum et 5000 dollars maximums.

La licence 3 qui est de 500 dollars avec un capital de 500 dollars avec un capital de 300 dollars minimum et un million de dollars maximum. Par ailleurs, vous pouvez faire un dépôt en BTC ou USDT sur le broker sans frais de dépôt et il n’y a également aucuns frais de retrait sur le broker.

Comment faire usage d’EVOTRADE ?

Pour utiliser EVOTRADE, vous devez disposer d’un compte crypto. Il est question d’un site permettant d’acheter et de libérer des cryptomonnaies, mais également de nourrir votre bot et son broker.

Ensuite, vous devez vous inscrire chez UnicornFX. Ce dernier est le broker réservé à EVOTRADE. Vous pouvez accéder immédiatement à vos capitaux et vos bénéfices chez ce broker. Il est également primordial que vous achetiez votre licence EVOTRADE.

Étant donné que ce dernier est l’entreprise créatrice de ce robot, il faudra une fois l’inscription faite, acquérir votre licence pour pouvoir débuter le lancement de vos opérations. Lorsque vous remplissez toutes ces étapes, vous pourrez commencer votre trading en automatique avec EVOTRADE et réaliser vos premiers bénéfices.

Est-il possible d’échanger le broker d’EVOTRADE ?

De nombreuses personnes se demandent s’il est possible d’adopter son propre broker pour faire fonctionner EVOTRADE. La société à préférer travailler et faire confiance à UnicornFX.

C’est une décision qui est justifiée par le risque encouru par des trades manuels sur votre compte. De même, cela vous pallie de la copie des signaux d’entrée et de sortie du bot afin de vous permettre le non-paiement de votre licence.

L’alternative utilisée est l’affichage des positions prises avec temps de quelques secondes. Il est alors recommandé de faire usage d’UnicornFX seul.

Bourse