Comment stopper les crédits supplémentaires ?

Il apporte une solution pérenne à l’Endettement excessif. Lorsque les mensualités de remboursement sont trop importantes, lorsque vous avez trop de mensualités de crédits, quand vous êtes confrontés à un changement de situation professionnel ou quand vous souhaitez compenser la baisse de revenu de votre retraite, le rachat de crédits permet d’alléger vos mensualités.

Le rachat de crédits

Et même si, en tant que propriétaire, vous souhaitez uniquement réorganiser votre budget, ou tout simplement si vous avez un besoin financier spécifique pour réaliser un nouveau projet, le rachat de crédits vous propose des taux plus intéressant que ceux des crédits à la consommation et vous évite l’Endettement excessif.

Les services de rachat de crédits permet d’offrir aux personnes en difficulté financière une solution pour optimiser la gestion de leurs crédits, et donc améliorer leur budget tous les mois, sans changer de banque et en conservant leur compte bancaire.

Et si vous remboursiez moins tous les mois ?

Grâce au rachat de tous vos crédits, vous pouvez bénéficier d’une seule mensualité de remboursement réduite de 30 % à 60 % selon votre dossier, pour l’ensemble de vos crédits.
Pour la gestion mensuelle de vos dépenses, c’est plus simple et en plus vous y gagnez en trésorerie.
En tant que propriétaire, avec l’allègement de vos mensualités grâce au rachat de crédits, vous pouvez augmenter significativement votre capacité d’épargne ou décider de financer un nouveau projet.

L’Endettement excessif des ménages est, aujourd’hui, un phénomène généralisé. Un découvert bancaire chronique, l’usage du crédit revolving, une perte d’emploi, une séparation, autant d’accidents de la vie pouvant être à l’origine d’un accroissement des charges… Le rachat de crédit est la solution la plus simple : alléger les mensualités, revenir à un taux d’Endettement n’excédant pas 1/3 des revenus… et enfin retrouver une vie normale.