Quel est le salaire moyen à New York ?

New York City est une destination privilégiée par de nombreuses personnes pour le coût de la vie et surtout pour le montant minimum de salaire payé dans cet État. Cependant, avant de vous lancer sur ce nouvel horizon, vous devez avoir toutes les informations sur le prix moyen du salaire mensuel à New York. Quel est ce salaire moyen donc ? Découvrez-en davantage à travers ce guide détaillé.

Étude du salaire moyen à New York

Le prix du salaire moyen mensuel à New York est estimé à environ 5800 dollars équivalents à 5400 euros en France. Voici une étude du salaire moyen dans l’État de New York en fonction de chaque secteur d’activité.

A lire en complément : Comment les entreprises peuvent-elles optimiser leur gestion financière ?

Le salaire moyen à New York pour les avocats

New York est l’une des villes les plus privilégiées par de nombreuses personnes qui souhaitent s’installer à l’USA. En effet, le salaire moyen pour les personnes qui travaillent dans les entreprises ou cabinets de droit varie entre 180 000 et 210 000 dollars sur l’année.

Le salaire moyen pour les commerciaux à New York

Les entreprises qui embauchent les commerciaux à New York payent entre 30 000 et 62 000 dollars par an. Le salaire moyen mensuel dans la ville pour ces travailleurs est compris entre 2500 et 5166 dollars USD.

A lire en complément : Comment réussir la transition vers la dématérialisation des documents

Le prix du salaire moyen pour d’autres travailleurs à New York

Les autres travailleurs comme les éboueurs, les pompiers, les comptables, les cuisiniers, etc. perçoivent un revenu estimé au minimum à 5800 dollars. Bien évidemment, le salaire moyen mensuel peut dépasser ce montant. Par exemple dans la moyenne, les personnes qui travaillent dans les entreprises au poste de comptable ont un revenu annuel moyen de 70 000 dollars.

Secteurs offrant les meilleurs salaires

salaire moyen

New York est l’un des États des USA qui proposent de nombreuses opportunités dans plusieurs secteurs. Les domaines qui offrent les meilleurs salaires sont détaillés afin de vous permettre de vous reconvertir dans le métier qui vous convient.

Le secteur de l’infirmerie à New York

Le secteur de l’infirmerie figure parmi les domaines offrant les meilleurs salaires dans la ville de New York. Le salaire moyen annuel pour un infirmier est de 80 000 dollars USD ; soit environ un revenu moyen mensuel de 6666 dollars.

Le domaine de l’architecture dans la ville de New York

À New York City, l’architecture est un secteur assez payant, car le salaire dans ce secteur dépasse largement le taux de revenu des salariés en France. L’architecte gagne environ 125 000 dollars par an ; soit un revenu moyen mensuel de 10 416 dollars.

D’autres secteurs intéressants dans l’État de New York

Les métiers du domaine de la santé, de la restauration, de la mécanique et du secrétariat sont aussi des secteurs qui payent assez bien dans cet État américain. Aussi, un ingénieur dans cette ville perçoit un salaire intéressant selon les statistiques effectuées par année. Les restaurants du centre de la ville de New York recrutent des employés également et proposent les meilleurs salaires. D’autres métiers comme ceux des réceptionnistes sont aussi bien rémunérés.

Évolution du salaire moyen au fil des années

Dans tous les états aux USA, le salaire moyen augmente au fil des années en fonction des différents métiers. À titre d’exemple, un pompier débutant à New York a un salaire moyen d’environ 45 000 dollars USD. Avec une année d’expérience, son revenu pourrait bien aller jusqu’à 55 000 dollars USD.

Trois années de service permettent à un pompier de gagner environ 65 000 dollars. Son salaire augmentera donc chaque année jusqu’à ce qu’il atteigne les grades de lieutenant, capitaine ou chef brigade. Pour ce dernier grade, le salaire moyen est de 160 000 dollars USD. Dans les autres métiers, le salaire moyen augmente aussi avec le temps en fonction des entreprises.

Business