Les études d’expertise comptable vous intéressent : un institut de renom vous accueille

Vous désirez poursuivre vos études dans le domaine de la comptabilité et de l’expertise comptable. Vous pouvez donc vous former dans une école spécialisée située sur Paris. Vous y suivrez un cursus adapté à vos exigences, qui vous bâtira un avenir solide, dans la branche qui vous passionne. 

Inscrivez-vous dans une école d’expertise comptable

L’établissement pourra vous former en alternance ou en continu. Vous pourrez vous inscrire au DCG ou au DSCG, avant de continuer vers les DEC Avec l’accompagnement d’une école dont la renommée n’est plus à faire, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour faire aboutir votre projet scolaire et professionnel. L’école travaille en étroite collaboration avec un important réseau d’entreprises et d’anciens élèves, alors, votre intégration professionnelle sera optimisée. Le Diplôme de Comptabilité et de Gestion, le Diplôme Supérieur de Comptabilité ou de Gestion ou encore, le Diplôme d’Expertise Comptable, vous mèneront à la réussite. Manier les chiffres, travailler avec des chefs d’entreprise, prendre en charge la gestion juridique, fiscale et sociale d’une entreprise ne vous fait pas peur et si vous êtes méthodique et minutieux, ces études sont faites pour vous. 

A voir aussi : Top 10 des plus grandes fortunes de France 2015

3 diplômes qui vous mèneront à la réussite professionnelle

Le DCG vous permettra d’exercer en tant que collaborateur en cabinet d’expertise comptable, chef de mission, responsable comptable et financier en PME, assistant contrôleur de gestion. Vous pouvez également poursuivre vers le DSCG qui vous permettra de préparer le DEC. Ce diplôme vous permettra d’exercer comme expert-comptable stagiaire. À la fin de votre cursus, vous pourrez travailler en tant que chef de mission en cabinet, directeur financier, auditeur. Vous pourrez aussi préparer un Master dans une autre filière. Cet institut vous aidera à vous accommoder avec le monde du travail. D’ailleurs, 100 % des étudiants ayant acquis leur diplôme trouvent un emploi dès le premier mois de recherche. Alors, pour construire votre avenir, il vaudrait mieux miser sur le bon établissement.  

A lire en complément : Banques en ligne : un secteur en plein boom en France

Finance
Show Buttons
Hide Buttons