Orange Bank : décollage imminent !
L’objectif du groupe Orange est clair : apporter une offre inédite sur le marché de la banque en ligne. Et, pour faire la différence, Orange Bank… n’hésitera pas à proposer des tarifs très alléchants : aucun frais pour votre carte bancaire, aucun frais pour la gestion de votre compte, aucun frais pour vos retraits dans la zone Euro, vous pouvez consulter l’avis Orange Bank sur ce site spécialisé dans la banque en ligne. En bref, cette nouvelle banque en ligne vous accompagnera dans votre quotidien totalement gratuitement. Seuls les services sortant de l’ordinaire pourront être à l’origine de certains frais. Outre ce point très positif, cette banque en ligne n’exigera aucun revenu minimum pour pouvoir procéder à l’ouverture d’un compte.
Des conseillers formés dans les boutiques d’Orange
Or, c’est effectivement ce que permettront les interfaces mobile et web de la banque du groupe Orange. Entre autres possibilités, les clients pourront par leur intermédiaire effectuer des virements par le biais d’un simple SMS, consulter en un clic le solde de leurs comptes ou encore faire opposition et commander une nouvelle carte bancaire en ligne.
A lire aussi : Quel vin acheter pour investir : les risques à prendre en compte avant d'investir dans le vin
Le groupe Orange se diversifie donc clairement avec la création de cette Banque mobile issue à l’origine du rachat de Groupama Banque. Quel intérêt de se lancer dans ce nouveau domaine ? En Europe, les chiffres parlent d’eux-mêmes, les personnes utilisant des services bancaires en ligne étant désormais légion : il s’agit de 91% de personnes en Norvège, 64% au Royaume-Uni et 59% en France. La moyenne européenne s’élevant à 49%. Orange n’hésite donc pas à viser donc très haut : 2 millions de clients en France d’ici dix ans.
A découvrir également : Économies d’énergies : comment optimiser sa consommation de chauffage ?