Quelle banque en ligne pour remplacer ING ?

Établissement bancaire d’origine néerlandaise, ING a secoué plus d’un en annonçant la prochaine cessation de ses activités. Pour les clients français de la banque, l’heure est aux interrogations et à l’inquiétude.

En dépit de la crainte et de la confusion qui règnent, de nombreuses options intéressantes sont disponibles sur le marché. Si vous recherchez une alternative à cette banque, voici dans ce billet, l’essentiel à savoir sur la banque en ligne idéale pour remplacer ING.

A découvrir également : Compte sans banque : son intérêt, ses avantages

Boursorama, le choix de remplacement idéal

Ces dernières années, Boursorama banque s’est démarquée de l’ensemble des banques en ligne présentes sur le territoire français. La société française a construit sa réputation autour de ses offres intéressantes. Sa réussite est telle qu’elle est aujourd’hui plébiscitée comme la meilleure banque en ligne de France. Pour les clients d’ING, Boursorama s’affiche comme la meilleure solution pour plusieurs raisons.

Chez Boursorama, on retrouve l’ensemble des services offerts par ING. Qu’il s’agisse de crédit, de systèmes de paiement ou de solutions d’épargne, vous êtes assuré de retrouver tout ce que vous recherchez. Les offres de prix de la société française n’ont également rien à envier aux bas prix proposés par la banque néerlandaise.

A lire en complément : Tout sur la SCPI Corum Convictions

Mieux encore, avec Boursorama, il est possible de profiter de services supplémentaires non proposés par ING. Les virements à l’étranger et les paiements gratuits à l’étranger en sont quelques exemples.

Fortuneo : l’alternative intéressante

Si l’option Boursorama ne vous convient pas, l’alternative Fortuneo saura vous combler. Banque en ligne en vogue, Fortuneo fait partie des sociétés du futur. Ses récentes évolutions lui ont permis de proposer aux consommateurs des offres identiques à celles d’ING, et plus encore.

banque en ligne pour remplacer ING

A l’instar de Boursorama, Fortuneo embarque tous les services offerts par ING. Les clients de la banque néerlandaise peuvent ainsi l’adopter en toute sérénité. Les services de Fortuneo s’étendent même au-delà de ceux proposés par ING.

Le seul point de distinction entre Boursorama et Fortuneo se rapporte aux offres légèrement plus étendues de Boursorama. Cette dernière propose un plan d’épargne retraite, un plan d’épargne logement et un compte d’épargne logement. La renommée peut également s’afficher comme un critère de distinction entre Boursorama et Fortuneo.

Quel intérêt pour les autres banques en ligne du marché ?

Si Boursorama et Fortuneo se présentent comme les meilleures options pour les clients ING, les autres banques en ligne ne sont pas pour autant hors course. Si vous désirez changer de banque, de services et de budget, n’hésitez pas à explorer toutes les options du marché. D’intéressantes offres sont réalisées par les autres établissements en ligne.

Vous pourrez accéder aux offres des autres banques en ligne du marché français en investissant quelques euros en plus. Le changement de banque est l’occasion de s’engager auprès d’un établissement partageant vos valeurs. N’hésitez pas à considérer la responsabilité, l’éthique et toutes les valeurs des banques en ligne pour faire votre choix.

Quand faut-il procéder au remplacement d’ING ?

Un grand nombre de clients d’ING s’interrogent sur le moment idéal pour remplacer leur banque.  Si vous faites partie du lot, sachez qu’il est inutile d’attendre. La meilleure approche consiste à procéder au changement dès que votre choix est réalisé.

Vous optimiserez ainsi le temps pour réaliser toutes les démarches nécessaires à votre changement de banque. Vous serez ainsi engagé auprès d’une autre société avant le retrait d’ING.

Banque