formation de la force de vente est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour améliorer les chances de succès de votre maison de courtage sur un marché concurrentiel. Bien que le bon marketing et la bonne gestion soient également des facteurs clés de la réussite, en fin de compte ce sont vos représentants commerciaux qui apportent l’argent et sont donc le pain et le beurre de votre organisation. La
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Puisque votre produit est essentiellement virtuel (ce qui signifie qu’il ne s’agit pas d’un produit tangible que vous pouvez mettre sur une étagère ou sur votre bureau), puisque pratiquement toutes vos ventes se font par téléphone, et que l’utilisation optimale et réussie de la plateforme par vos clients nécessite de l’expérience et des connaissances, les compétences définissent votre besoin de force de vente afin de démontrer ses avantages est considérablement différent de ceux nécessaires pour vendre une voiture, TV, ou même un logiciel tel qu’un CRM ou un antivirus.
Étapes de base pour une formation efficace en vente Forex
Alors, quelles sont les choses les plus importantes que vous besoin de faire pour former une force de vente Forex efficace et rentable ?
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Étape 1
La première chose que vous devriez faire est de demander à vos représentants commerciaux de se familiariser avec le trading, et surtout sur vos plateformes. Mettons dans la peau de vos clients une minute. Ils sont intéressés par une plate-forme fonctionnant en douceur qui leur fournit un trading facile et de bons paiements, mais comment leur démontrez-vous par téléphone ? La réponse est de commercer vivre avec eux et de leur montrer de première main à quel point cela peut être facile et rentable. Pour ce faire, vous devez d’abord être en mesure de négocier facilement vous-même, et même gagner de l’argent en temps réel (sur un compte de démonstration, évidemment). En bref : la seule façon de vendre le trading Forex de manière convaincante, est d’être un trader actif vous-même.
Étape 2
La deuxième chose que vous devez les former est les compétences téléphoniques. Lors d’une vente frontale, le représentant dispose de plus d’outils : apparence, langage corporel, produit physique à montrer, et plus encore. De plus, il est plus facile pour un représentant des ventes de lire les réponses des clients : sont-ils nerveux ? Ils te croient ? Semble-t-il être penchant vers l’achat ou non ? Dans la vente par téléphone, les seuls outils de ce type à votre disposition sont votre voix et vos compétences en communication, combinées à votre capacité à « lire » votre client en prêtant attention aux subtilités de sa voix. Par conséquent, vous devez apprendre à vos commerciaux comment sonner confiant, charismatique et autorité de projet par téléphone. Ceci est mieux fait par des simulations « aveugles », dans lesquelles un groupe de commerciaux analyse un appel sans savoir qui est au téléphone, et prête attention aux détails tels que le ton de la voix, la confiance, les phrases clés utilisées, si le représentant dirige l’appel ou est dirigé par le client, et plus encore.
Étape 3
La troisième étape consiste à enseigner à vos représentants la psychologie de base. Du point d’introduction à la façon dont vous les menez à travers métiers réussis (comme mentionné ci-dessus), il ya des phrases qui favorisent la confiance et des phrases qui brisent la confiance. Il y a certains mots que vous devriez éviter et certains mots que vous devriez essayer d’utiliser fréquemment. Par exemple : une astuce est d’oublier l’introduction typique et de simplement indiquer votre nom, celui de votre courtage, et de demander si c’est le bon moment pour parler, sans leur dire de quoi vous voulez leur parler, comme si c’était évident pour vous deux. Neuf fois sur dix, ce qui se passera alors, c’est que le client ne se souviendra pas qu’il a laissé ses informations, mais cela vous donne la possibilité de vous présenter comme quelqu’un répondant à sa demande, augmentant ainsi les chances de coopération de sa part et d’une vente réussie. De plus, évitez d’essayer d’expliquer logiquement les avantages de votre produit et de vous concentrer sur les essayer de les exciter. N’essayez pas de présenter votre produit comme « de l’argent facile », mais comme un effort qui n’est pas hors de leur portée ou capacités.
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